Propriétaire du Banana Beach Bungalow sur la plage d’Otres, Nassie est un petit concentré de femme comme on les aime. Les cheveux longs attachés en queue de cheval, habillée d’une longue robe type sari lui conférant un air baba cool parfaitement assorti au type de huttes très spartiates qu’elle loue au bord de la plage, Nassie a constamment un large sourire illuminant son visage.
Originaire de Siem Reap, ou elle retourne régulièrement, elle s’est installée sur la plage d’Otres il y a 3 ans, avec son adorable fille de 8 ans, Nullia, sa soeur et son beau-frère, tous participants aux tâches quotidiennes de la petite entreprise. Son mari semble être reste a Siem Reap mais Nassie a préféré ne pas s’étendre sur ce sujet.
Membre insolite de la famille « étendue » de Nassie, Ben habite une hutte montée sur pilotis a quelques mètres du bar. Cheveux poivre et sel coiffés en bataille, barbe abondante, ventre proéminent et peau cuivrée par le soleil, Ben a tout du nomade des plages et d’un Robinson Crusoe des temps modernes.
Hollandais d’origine et amoureux de la mer et des bateaux, il a vécu 30 ans en Californie avant de s’installer au Cambodge il y a 8 ans. Marié à une Khmère qui ne veut pas bouger de Siem Reap, il fait la navette (12 heures de route a chaque fois) une fois par mois.
« Ma femme n’aime pas notre hutte ici, soi-disant qu’elle est trop grande! mais moi je l’adore, c’est ma petite retraite dorée! ». Et on le comprend!